Mon Ket
Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d'un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son "ket”, c'est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s'évader de prison ! Entre cavales, magouilles et petits bonheurs, il a des tas de choses à lui enseigner.