Les femmes du 6e étage
Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, banquier et père de famille "coincé", découvre que des bonnes espagnoles vivent au 6e étage de son immeuble bourgeois. Maria, son employée, lui fait découvrir un univers folklorique à l'opposé des manières et de l'austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il goûte avec émotion aux plaisirs simples. Mais peut-on changer de vie à 45 ans ?