Boule & Bill 2
La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible, au point que le père de Boule, dessinateur reconnu, en vient à perdre l’inspiration ! Tout bascule lorsque que son éditrice remet alors en cause ce nouveau bonheur qui semble le couper de toute créativité. Il ne reste donc qu’une solution : enchaîner les bêtises, au risque de bousculer l’harmonie familiale.