Le prince oublie
Djibi raconte chaque soir à sa fille Sofia des histoires qui l'emmènent dans Storyland, où il est le héros de leurs aventures de contes de fées. Cinq ans plus tard, Djibi doit trouver un moyen de rester éternellement le héros de sa fille.