Papa ou maman
Florence et Vincent Leroy ont tout : une belle maison, de belles carrièress, de beaux enfants. Mais aujourd’hui, ils divorcent et vont tout faire pour ne PAS avoir la garde des enfants ! La partie ne fait que commencer.