L'invité
Cinquante ans, trois de chômage, des indemnités en chute libre… Gérard est au bout du rouleau quand s'offre à lui un poste en Indonésie. Pour se concilier les faveurs de son nouvel employeur, Gérard l'invite à dîner à la maison.
Cinquante ans, trois ans de chômage, au bout du rouleau quand s’offre à lui un poste inespéré en Indonésie. Pour se concilier les faveurs de son nouvel employeur, Gérard l’invite à dîner chez lui. Grave erreur : affolée à l’idée de ne pas être à la hauteur, sa femme Colette supplie Alexandre, le voisin, de leur venir en aide. Gourou de la communication, Alexandre relève le défi et relooke le couple en vingt quatre heures. Appartement, décoration, style de vie, culture générale… tout y passe !