Adorables
Emma et Victor sont des parents formidables - mais vraiment formidables . À ce titre, ils ne méritent pas de subir la crise d'adolescence de leur petite Lila. Ils vont donc réagir ou plutôt surréagir : « œil pour œil, dent pour dent ».