Premières vacances
Tout ce que Marion et Ben ont en commun, c’est Tinder. Les opposés s’attirent, et deux semaines après leur premier rendez-vous, ils partent pour les vacances d’été, direction la Bulgarie, sans programme défini. Ils découvrent vite qu’ils ont une idée très différente de leurs vacances de rêve.