La croisade
Abel et Marianne découvrent que leur fils de 13 ans, Joseph, et d’autres enfants partout dans le monde volent secrètement vendu des objets de valeur de leur maison pour financer un mystérieux projet. Sa mission est de sauver la planète.
Abel, Marianne et leur fils de 13 ans, Joseph, vivent ensemble à Paris. Leur vie tourne au chaos lorsqu’Abel et Marianne découvrent que Joseph a secrètement volé des objets précieux dans la maison pour financer un mystérieux projet écologique en Afrique.