Cloclo
Cloclo, c'est le destin tragique d'une icône de la chanson française décédée à l'âge de 39 ans qui, plus de trente ans après sa disparition, continue de fasciner. Star adulée et businessman, bête de scène et pro du marketing avant l'heure, machine à tubes et patron de presse, mais aussi père de famille et homme à femmes.