Le défilé Printemps / Été 2018 marque un des jours les plus lumineux dans l'histoire de la maison de couture Balmain. Leur jeune directeur artistique, Olivier Rousteing, a présenté sa collection, signant la montée fulgurante de Balmain comme une des maisons les plus influentes du moment, après des années difficiles. Au milieu des flashs, Olivier est pourtant habité par un vertige immense.