Jack et la Mecanique du Coeur
Edimbourg, 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son coeur en reste gelé. Le Dr Madeleine le sauve en remplaçant son coeur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra à condition de respecter 3 lois: ne pas toucher à ses aiguilles, maîtriser sa colère et surtout ne jamais tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia va précipiter la cadence de ses aiguilles.