Azur Et Asmar
Élevés par la même femme, Asmar, au teint sombre, et Azur, aux cheveux clairs, se lancent dans une quête vers un étrange pays magique pour libérer la fée Djinn, mais seul l'un d'eux peut la sauver. Les frères seront-ils triomphants ?