Le discours
Rencontrez Adrien ! Il a 35 ans. Il est en pleine crise existentielle. Il est névrosé et hypocondriaque. Ce soir, il est coincé dans un dîner de famille interminable, et sa petite amie ne répond pas à ses messages. En plus de ça, son imbécile de beau-frère lui demande de préparer un discours pour son mariage. Est-ce que ça pourrait être encore pire ?