Un vrai bonhomme
Tom, ado timide, entre dans un nouveau lycée sous l’aile de Léo, son grand frère et mentor. D’abord rassurant, Léo devient peu à peu envahissant et toxique. Pour exister par lui-même, Tom devra rompre avec cette emprise et trouver sa propre voie, au prix d’un douloureux combat intérieur.