Voyez comme on danse
Julien se sent menacé. Autour de lui, les vies s’emmêlent : Alex apprend qu’il va être père, Véro lutte pour survivre, Elizabeth subit une perquisition, Lucie craque, Serena doute. Secrets, mensonges et absences troublent l’équilibre de la bande.
Voyez comme ils dansent… Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils, apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans, a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance, pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac de vieilles dames pour nourrir le futur enfant. Elizabeth, dont le mari Bertrand s’est volatilisé, voit sa maison dévastée par une perquisition. Lucie, exaspérée par les délires paranos de Julien, son mari, est au bord du burn-out conjugal. Serena, la maîtresse de Julien, sent qu’il lui ment. Julien ne sent pas que Serena lui ment aussi. Loïc, le fils ainé de Véro, seul élément stable de la bande, ne l’est pas tant que ça. Sans oublier un absent toujours très présent.