En Attendant La Nuit
Le jour où ils emménagent dans un nouveau quartier, les membres de la famille Feral s'efforcent d'avoir l'air aussi normaux et sympathiques que possible. Mais leur fils, Philémon, n'est pas un adolescent ordinaire. Lorsqu'il se rapproche de sa nouvelle voisine, Camila, sa soif de sang grandit et sa différence devient impossible à cacher.