Mauvaise pioche
Deux humbles employés de bureau se retrouvent mêlés à une dangereuse conspiration criminelle après avoir découvert un téléphone sur le lieu d’un atroce accident de la route. Après avoir répondu au téléphone, leur univers est bouleversé. Ils comprennent que c’est à eux de tenter de sauver la situation. Ils sont au mauvais endroit, au mauvais moment, avec les mauvaises compétences. C’est une mauvaise pioche.