Primaire
Florence est une professeure des écoles dévouée. Quand elle rencontre le petit Sacha, un enfant en difficulté, elle fait tout pour le sauver, quitte à sacrifier sa vie de mère et de femme, et à remettre en question sa vocation. Petit à petit, elle va se rendre compte qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre.