Antigang
Des braqueurs très efficaces, aussi ingénieux que brutaux, s'en prennent à des bijouteries et des banques situées au coeur de la capitale. Serge Buren, un flic de légende, se lance à leur poursuite avec ses jeunes collègues. Sa hiérarchie, qui n'apprécie guère ses méthodes expéditives, le somme de réussir.