Les Rivières pourpres
Le commissaire Niémans est dépêché dans une ville des Alpes où a eu lieu un meurtre avec mutilation. Le lieutenant Kerkérian, un jeune flic, est chargé d'une enquête sur la profanation de la tombe d'une enfant. D'autres crimes sont commis et les deux affaires convergent. Niémans et Kerkérian finissent par faire équipe. Ils découvriront une vérité qui va au-delà de toutes leurs hypothèses.