Elyas
Elyas, ancien soldat des Forces Spéciales, solitaire et paranoïaque, devient garde du corps pour Nour, 13 ans et sa mère Amina, venues du Moyen-Orient. Tandis que l’ex-guerrier et la jeune fille s’apprivoisent, un mystérieux commando les prend pour cibles. Elyas ne reculera devant rien pour la sauver.
Elyas Florès, 56 ans, vétéran abîmé des Forces Spéciales, paranoïaque et solitaire, obtient un poste de garde du corps auprès d’une riche famille émiratie. Dans leur somptueux château bardé de caméras, Amina et sa fille Nour, 13 ans, vivent recluses, surveillées en permanence. Au contact de l’adolescente, Elyas se rouvre au monde tout en se préparant au pire qui ne semble jamais arriver.
Pourtant, après plusieurs signaux de plus en plus inquiétants, la menace se matérialise quand Nour et sa mère sont les cibles d’une tentative d’enlèvement qu’Elyas contrecarre en laissant le guerrier enfoui en lui reprendre le dessus.
Alors, il apprend que la mère et sa fille ont fui le Moyen-Orient pour échapper au père de Nour. Ce redoutable homme de pouvoir, à la position trouble sur l’échiquier géopolitique, projetait de forcer sa fille à se marier avec un homme de trois fois son âge et il ne compte pas les lâcher.
Maintenant en cavale, Elyas, Amina et Nour sont les proies d’une terrible traque aux conséquences qui les dépassent tous. En se donnant pour mission d’offrir à Nour un avenir, le soldat traumatisé pourrait bien exorciser son passé. Mais à quel prix ?