Je crois que j'aime ma femme
Un homme marié (Chris Rock), rêvant de sortir avec d'autres femmes que la sienne, voit sa volonté et son éthique mises à l'épreuve quand son ex lui rend visite. Une histoire drôle et stimulante sur les joies et les douleurs du mariage et des relations amoureuses.
Richard Cooper (Chris Rock), un trader de talent marié à une femme belle et intelligente et père de deux superbes enfants, semble avoir tout pour lui. Mais à part ses trajets quotidiens dans New York, ses interminables réunions de travail, les couches de ses enfants et son émission télévisée préférée, Richard n'a qu'une chose en tête : les femmes.