Crash Test Aglaé
"Aglaé, jeune femme à la personnalité éperdument rigide, n’a qu’une raison de vivre : son travail. Elle travaille dans une usine de crash-tests automobiles. Lorsque la direction annonce que l'activité va être délocalisée en Inde, elle décide, à la surprise générale, de déménager plutôt que de perdre son emploi. Après tout, elle aime bien jouer au cricket !