Eden
Début des années 90, Paul, jeune DJ, fonde le duo « Cheers » et connaît une ascension fulgurante dans la nuit parisienne. Entre succès, excès et amours sans lendemain, il peine à se construire. « Eden » ravive l’euphorie et l’élan fragile de la French Touch, cette génération d’artistes français dont la musique rayonne encore aujourd’hui.
Au début des années 90, la musique électronique française est en pleine effervescence. Paul, un DJ, fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit parisienne et crée avec son meilleur ami le duo « Cheers ».
Ils trouveront leur public et joueront dans les plus grands clubs de la capitale. C’est le début pour eux d’une ascension euphorique, vertigineuse, dangereuse et éphémère.
C’est aussi le parcours sentimental d’un jeune homme qui accumule les histoires d’amour et qui n’arrive pas à construire.
« Eden » tente de faire revivre l’euphorie des années 90 et l’histoire de la French Touch : cette génération d’artistes français qui continue de briller dans le monde entier.