Un divan à Tunis
Selma, une psychanalyste, traite de nouveaux patients hauts en couleurs après être rentrée en Tunisie pour ouvrir son cabinet. Dans cette comédie cinglante, Manele Labidi livre un regard captivant sur une Tunisie moderne qui se trouve à un carrefour, entre une histoire de contrastes, de contradictions et de chocs culturels, avec plein d’énergie et d’humour.