L'homme fidèle
Huit ans après s’être séparés, Abel revoit Marianne aux funérailles de Paul. Il voit ce triste événement commet un signe positif, se disant que la mort de Paul pourrait l’aider à reconquérir Marianne, jusqu’à ce que Joseph, le fils de Paul et Marianne, et Ève, la sœur de Paul, qui opèrent dans l’ombre, ne parviennent à briser les rêves d’Abel.