L'Italien
Dino Fabrizzi est le meilleur vendeur de Maserati à Nice. À 42 ans, il atteint un tournant : le poste de directeur lui est proposé et Hélène veut l'épouser. Sa vie semble parfaite, sauf que tout repose sur un mensonge. Dino est en réalité Mourad Ben Saoud. Ni son patron, ni Hélène, ni ses parents ne connaissent sa vraie identité.