Drone
Émilie est venue étudier l’architecture à Paris. Un soir, un mystérieux drone apparaît à la fenêtre de son appartement. Dès lors, chaque fois qu'Émilie est seule, le drone apparaît et la suit. Intriguée, Émilie se demande qui se cache derrière cette machine. Lorsqu'Émilie tente finalement d'échapper au drone, le piège se referme sur elle.
Émilie est venue étudier l’architecture à Paris. Le soir, pour joindre les deux bouts, elle travaille comme camgirl, activité qu'elle garde secrète. Puis, un soir, un mystérieux drone apparaît à la fenêtre de son appartement.