Papa ou maman 2
Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Victimes de cette nouvelle guerre entre deux papas et deux mamans, les enfants Leroy vont être obligés d'intervenir pour mettre fin à ce cercle infernal.
Vincent et Flo Leroy, à présent divorcés, sont voisins à Bordeaux, où ils élèvent leurs quatre enfants tout en essayant de recommencer leur vie. Vincent vit avec Béné, une véritable bienfaitrice. Flo a commencé à fréquenter Edward, un self-made man plutôt agaçant.
Contraints de prouver aux enfants qu'il n'y a aucun espoir qu'ils retombent amoureux, Vincent et Flo imaginent le genre de plan fou dans lequel ils excellent : en faisant semblant de se donner une seconde chance, ils comptent montrer à leurs enfants que la vie de famille peut être un véritable enfer."