LE RETOUR DU GRAND BLOND
Après mille péripéties, le Grand Blond est parti au Brésil avec sa chaussure noire, son violon et la séduisante Catherine. Les tueurs du méchant Toulouse sont trop maladroits pour troubler ses vacances bien méritées. Et tout irait pour le mieux si, à Paris, un petit capitaine épris de justice, n'enquêtait pas sur la mort étrange de Milan.
Après mille péripéties, le Grand Blond est parti au Brésil avec sa chaussure noire, son violon et la séduisante Catherine. Les tueurs du méchant Toulouse sont trop maladroits pour troubler ses vacances bien méritées. Et tout irait pour le mieux si, à Paris, un petit capitaine épris de justice, n'enquêtait pas sur la mort étrange de Milan. Le retour du Grand Blond va bien sûr poser un problème au colonel Toulouse. Et tout recommence.