Mon ami Robot
Dog vit à Manhattan et la solitude lui pèse. Un jour, il décide de construire un robot et ils deviennent alors les meilleurs amis du monde ! Par une nuit d’été, Dog, avec une grande tristesse, est obligé d’abandonner Robot sur la plage. Se reverront-ils un jour ?