T'as pécho?
Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima. Lui n'a jamais eu de petit ami, tandis qu'elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour se rapprocher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et leur propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon.
Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas. Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour se rapprocher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et leur propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur "les filles et l’amour : mode d’emploi".