Shaun le mouton, le film
Shaun prend une journée de repos et espère s'amuser, mais les événements prennent une tournure imprévue. Un quiproquo avec le fermier, une caravane et une pente raide ont des conséquences fâcheuses. Les habitants de la ferme se retrouvent dans la grande ville, et Shaun doit les ramener à la maison.