Libre et assoupi
Sébastien n'a qu'une ambition dans la vie : ne rien faire. Son horizon, c'est son canapé. Sa vie, il ne veut pas la vivre mais la contempler. Mais aujourd'hui, celui qui ne fait rien n'est rien. Alors, il va devoir faire un petit... quelque chose.