Love & Other Drugs
Un représentant médical pour Pfizer, coureur de jupons et désorienté (Jake Gyllenhaal), tombe amoureux d'une jeune femme atteinte de la maladie de Parkinson (Anne Hathaway) dans cette romance fascinante.
Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway sont les vedettes de cette romance sexy et poignante. Lorsque Maggie (Hathaway), une jeune femme à l'esprit libre qui est aux premiers stades de la maladie de Parkinson, rencontre un charmant vendeur de Viagra (Gyllenhaal), les deux se lancent dans une liaison libre. Mais ils ont beau essayer de garder les choses légères, ils semblent tomber sous l'influence de la drogue ultime – l'amour !