À Marseille, des meurtres particulièrement sauvages et vicieux restent sans explication, discréditant la police. Schneider, flic incorruptible et individualiste, décide contre l'avis de sa hiérarchie d'entamer une enquête qui le mènera aux portes de l'enfer.