Dans la famille de Justine, tous sont vétérinaires et végétariens. À 16 ans, brillante élève, elle intègre l’école véto où étudie sa sœur. Dès son arrivée, le bizutage commence : on la force à manger de la viande crue, une première pour elle. Les effets sont immédiats. Justine révèle alors sa véritable nature.
Dans la famille de Justine, tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur aînée est également élève. Mais, à peine les élèves de première année installés, le bizutage commence. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.