Envoyés très spéciaux
R2I, célèbre radio d’informations, envoie en Irak son meilleur duo de reporters. Très vite, c’est par millions que les auditeurs suivent leurs récits très documentés reflétant à chaud l’intensité des combats et la difficile survie de la population… Mais le souci, c’est qu’ils n’ont jamais mis les pieds en Irak, et que leurs récits haletants, c’est depuis Barbès qu’ils les enregistrent.