As bestas
Antoine et Olga, un couple de Français, sont installés depuis longtemps dans un petit village de Galice. Ils ont une ferme et restaurent des maisons abandonnées pour faciliter le repeuplement. Tout devrait être idyllique, mais un grave conflit avec leurs voisins fait monter la tension jusqu’à l’irréparable.