Lulu femme nue
Après un entretien raté, Lulu quitte son mari et ses enfants sans préméditation. C'est une simple décision. Elle s’offre quelques jours de liberté sur la côte. En chemin, elle croise un drôle d’oiseau, une vieille femme solitaire et une employée harcelée. Ces trois rencontres vont l’aider à retrouver une personne oubliée depuis longtemps : elle-même.
À la suite d’un entretien d’embauche qui se passe mal, Lulu décide de ne pas rentrer chez elle et part en laissant son mari et ses trois enfants. Elle n’a rien prémédité, ça se passe très simplement.
Trois rencontres décisives qui vont aider Lulu à retrouver une ancienne connaissance qu’elle a perdue de vue : elle-même.