LEGO Ninjago : Le Film
La lutte pour Ninjago City suscite l’intervention de Green Ninja et de ses amis. Menés par Wu ils doivent vaincre le vil seigneur belliqueux Garmadon.
Dans cette aventure Ninjago au grand écran, la lutte pour Ninjago City suscite l’intervention de Lloyd (Dave Franco), alias Green Ninja, et de ses amis, qui sont tous secrètement des guerriers et des Maîtres constructeurs LEGO. Menés par Wu (Jackie Chan), prodige du kung-fu aussi espiègle que sage, ils doivent vaincre le vil seigneur belliqueux Garmadon (Justin Theroux), la pire personne au monde, qui s’avère également être le père de Lloyd. Opposant mech contre mech et père contre fils, ce duel épique mettra à l’épreuve une redoutable et indisciplinée équipe de ninjas modernes qui devront apprendre à contrôler leur ego et à unir leurs forces afin de libérer leur véritable puissance.