Bienvenue à Marly-Gomont
Un brillant médecin congolais obtient un poste dans un village français, où lui et sa famille déchantent et peinent à se faire accepter par les habitants peu accueillants.
L'histoire de Seyolo Zantoko, médecin fraichement diplômé au Congo part exercer en France, où lui et sa famille ont peiné à intégrer un petit village rural, avant de finir par être considéré comme l'un des médecins les plus respectés du secteur.