OSS 117 le Caire nid d'espions
Égypte, 1955, Le Caire est un véritable nid d'espions. Tout le monde se méfie de tout le monde et tout le monde complote contre tout le monde. Le président de la République française, René Coty, envoie son arme maîtresse remettre de l'ordre dans cette pagaille au bord du chaos. Son nom : Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117.