Le Fantôme de Canterville
Au cœur légendaire de la Bretagne, le fantôme d’Aliénor de Canterville est condamné à hanter le château familial et à effrayer tous ses occupants. Elle accomplit cette mission avec panache. Mais lorsque la famille Otis, fuyant le tumulte de la vie parisienne, achète le château, Aliénor n’arrive pas à effrayer cette tribu du XXIe siècle.