11 septembre : La caserne des Héros
Un récit inspirant sur l'héroïsme et les sacrifices des courageux pompiers qui ont travaillé dans l'ombre du World Trade Center à New York.
Un récit inspirant sur l'héroïsme et les sacrifices des courageux pompiers qui ont travaillé dans l'ombre du World Trade Center à New York. Ce documentaire raconte l'histoire de Ten House, la caserne de pompiers à côté du World Trade Center, ainsi que le lien fort unissant ces pompiers qui ont risqué leurs vies pour en sauver d'autres. Les pompiers de Ten House ont été les premiers à intervenir, après que deux avions ont frappé les tours jumelles en 2001. À l'aide d'interviews et d'images d'archives, ce documentaire révélateur raconte une histoire saisissante et remarquable.