28 jours plus tard
Après qu'une épidémie de "rage" a décimé la population mondiale, un quatuor hétéroclite de Londoniens en bonne santé s'unit pour braver les "infectés" et trouver un sanctuaire dans le nord, mais il tombe sur un groupe de soldats sans scrupules.