Nashorn im Galopp
Bruno déambule dans les rues de Berlin avec des images et des questions plein la tête. Il aimerait savoir ce qui se cache derrière les façades des immeubles pour mieux sonder les tréfonds de "l'âme urbaine". Contre toute attente, il rencontre une complice qui comprend immédiatement sa façon de penser.