The Artist
Hollywood, 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va quant à elle être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés.