Fight Club
Lassé de son existence banale et sans intérêt, Jack rencontre un mystérieux étranger qui bouleverse son rapport à la réalité.
Dans ce drame provocateur avec Brad Pitt et Edward Norton, réalisé par David Fincher, un homme désabusé et son ami charismatique organisent des combats de boxe violents à mains nues.